AZOTE-team-X Index du Forum
AZOTE-team-X
Une team de black ops sur PS3

AZOTE-team-X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation milo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZOTE-team-X Index du Forum -> La team -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milo
Membres

ID PSN: milo59150
ratio K/D: 1.16
Mode de jeux: Normal

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Presentation milo Répondre en citant

Bonjour tout le monde alors voila je m'appelle denis alias Milo l'extraornidaire ^^

Mes armes préférés sont: commando+silencieux galil+silencieux et ak47+silencieux et c'est tout les autres arme sont nul x). j'aime vitfé aussi le famais et l'ak7u

Mes maps préférés sont launch, villa, summit... on va pas tous les dire il n'y a que Jungle que j'aime pas comme map

Comme mode de jeux je joue spécialement qu'en recherche et destruction normal pas "hard" a ne surtout pas confondre  Very Happy  et après un petit peu de domi, mme mais un petit peu.

J'ai 1.15 de ratio k/d bien sur il est en augmentation j'ai augmenter de 0.9 depuis la dernière fois c'est déjà bien  Smile

Je déteste comme tout le monde les campeur + leurs claymore ou leurs capteur il n'y a pas pire  Sad

Bon aller j'en ai assez dit ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 21:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ToM-CiB
Meneur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
ID PSN: MoST-WANTeD-DU73
ratio K/D: 2.11
Mode de jeux: Hardcore, Normal

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:37 (2011)    Sujet du message: Presentation milo Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2016)    Sujet du message: Presentation milo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZOTE-team-X Index du Forum -> La team -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006