AZOTE-team-X Index du Forum
AZOTE-team-X
Une team de black ops sur PS3

AZOTE-team-X Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Montage Team et Nouvelle intro ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZOTE-team-X Index du Forum -> Baraquement -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rob78110
Graphiste

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
ID PSN: rob78110
ratio K/D: 1,73
Mode de jeux: Normal

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Montage Team et Nouvelle intro ! Répondre en citant

Salut tout le monde je reviens demain de Vacance en Espagne j'avais d'ailleurs oublié de vous prévenir.

Donc voilà j'ai mon HD PVR et je vais me mettre déjà à faire une nouvelle intro pour la team car elle est vraiment bof celle que j'ai faites jusque là.

Et bien sur un montage de team mais avec tous les problème qu'il y a eu pour le moment je préfere attendre que les recrutements soient finis ! Smile

++

@ Cyprien

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salehddine
Membres

Masculin
ID PSN: salehddine
ratio K/D: 2.00
Mode de jeux: Normal

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 22:27 (2011)    Sujet du message: Montage Team et Nouvelle intro ! Répondre en citant

Ok et pour moi je suis de retour de vacances , je suis pret à me defouler sur BO !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: Montage Team et Nouvelle intro !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    AZOTE-team-X Index du Forum -> Baraquement -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006